Anantara Maia Seychelles - Mahe - Seychelles

Type de voyage : 5 étoiles Luxe
Inspirations : Mariage Seychelles
Voyage de noces
hôtel & spa
Éco friendly

                                                                  

Spectaculaire… tout y est spectaculaire. Avec ses jardins aux très nombreuses espèces tropicales, le sublime de la nature Seychelloise est savamment mis en relief, les eaux paraissent encore plus turquoise et transparentes, observées depuis les collines verdoyantes, les formations granitiques typiques plus majestueuses encore et le sable de la plage semble plus doux. Au milieu de cette féérie, des villas tout aussi… spectaculaires et un spa qui donne l’impression d’être noyé dans une jungle.

Anantara Maïa rend un vibrant hommage à la beauté Seychelloise, avec son concept ultime de luxe, d’espace et d’intimité, hissé au niveau de son sublime environnement naturel. 

A flanc de colline ou au bord de la plage, les 30 villas de 250m2, sont des écrins de grand luxe, à la décoration soignée puisant leurs inspirations dans les cultures balinaise, africaine et Seychelloise. Intimité garantie et vue époustouflante pour celles perchées sur les hauteurs. Rien n’est laissé au hasard, tout est pensé, créé pour vous transporter dans un monde de luxe quasi intemporel. Prenez le temps de prendre le temps, flânez, savourez, délectez-vous et si d’aventure votre esprit vagabond ne sait plus où donner de la tête, votre majordome dédié, saura vous conseiller ou organiser une activité toute personnalisée. 

L’hôtel déploie de véritables trésors d’imagination pour combler ses hôtes et exaucer leur moindre souhait. Avec la formule originale tout compris « quand vous voulez, où vous voulez », vous modulez votre séjour aux Seychelles selon vos envies. Telle une mission, Anantara Maia semble vouloir anticiper tous vos souhaits, vos rêves, vos désirs et vos envies, pour mieux savoir y répondre. Alors, puisque plus que jamais c’est permis… n’hésitez à rêver plus haut, à rêver plus loin.  

Parlons de votre projet

03 80 38 23 18

C'est à Anse Louis au coeur d'un domaine de 12 hectares sur la côté ouest de l'île que se niche cet hôtel de luxe raffiné, sous l'enseigne réputée de la chaîne thaïlandaise Anantara. Dans une nature insolemment belle, un cocon de luxe très exclusif pour un séjour très privé dans l'une des 30 villas en front de mer ou accrochées sur la colline. Avec sa formule "Beyond all inclusive" l'Anantara Maia propose un service et une approche des Seychelles volontairement différente et somptueusement réussie.   

Elégance, raffinement, souci du détail, garantie d'une intimité sans faille, uniques et inimitables, les villas de l'Anantara Maia Seychelles se vivent plus qu'elles ne se décrivent. 

Conçues par l'architecte-paysagiste Bill Bensley (qui a signé quelques-unes des propriétés Four Seasons et Oberoi en Asie pour ne citer qu'eux) et parfaitement  intégrées à l'environnement entre rochers granitiques et végétation luxuriante, les 30 villas sont relativement similaires mais se différencient par leur emplacement. 

Cachées par de majestueuses portes en bois et immergées dans un jardin tropical fleuri et privé les 30 villas de l'Anantara Maia Seychelles sont joliment coiffées de toits de palmes. 

Elles se composent de 2 pavillons, l'un pour l'espace salon façon "gazebo" totalement ouvert sur l'extérieur et l'autre, légèrement à l'écart, pour l'espace chambre et salle de bains.

La décoration aux influences balinaises et africaines rappelle que nous sommes ici aux Seychelles par des éléments uniques tels que l'emblème des îles appelé familièrement "coco fesses" reprit sur des détails de déco comme les poignets de portes ou sur la robinetterie.

Le salon dispose d'un grand lit de repos et d'un bar qui s'ouvre sur la terrasse et sa piscine à débordement équipée, en son sein, d'une baignoire double. 

Longeant la piscine, la chambre vient compléter cet espace atypique et dispose de climatisation et brasseur d'air, salle de bains avec double vasque en granit et douche à l'italienne, sèche-cheveux, téléphone, télévision, wifi gratuit, coffre-fort et le service très personnalisé d'un maître de villa attitré dont le professionnalisme n'a d'égal que sa discrétion. 

D'une superficie de 250m² les villas peuvent accueillir 4 personnes (2 adultes & 2 enfants).

Enfin, et c'est assez rare pour que nous insistions sur ce point, si les hôtels 5* proposent fréquemment le service d'un majordome, il est souvent commun à plusieurs villas. 

A l'Anantara Maia Seychelles Villas ce service est poussé à son paroxysme puisque chaque villa dispose d'un majordome dédié et disponible 24h/24.  

Si toutes les villas disposent des mêmes équipements, nous pouvons distinguer :

les 13 ocean view pool villas de l'Anantara Maia Seychelles sont les plus en hauteur bénéficiant ainsi des vues les plus spectaculaires   

les 8 premieres ocean view pool villas de l'Anantara Maia Seychelles sont situées à flanc de colline surplombant l'océan

les 9 premieres beach pool villas de l'Anantara Maia Seychelles sont situées directement sur la plage d'Anse Louis avec accès direct et privé. 

Un restaurant et un bar pour enrichir les plaisirs de la mer par les plaisirs de la table lors de votre séjour à l'Anantara Maia. 

Toutefois l'expérience proposée par l'Anantara Maia Seychelles va bien au delà d'un simple lieu puisque le concept vous permet de dîner n'importe où, n'importe quand, faisant ainsi de chaque repas une expérience unique et un souvenir inoubliable. 

Le restaurant Tec Tec de l'Anantara Maia Seychelles vous accueille en bord de mer pour un voyage culinaire exceptionnel aux accents méditerranéens, créoles et asiatiques qui s'adaptera à vos envies du moment avec une cuisine "sur mesure".  

Le Sunset Pool Bar de l'Anantara Maia Seychelles est l'endroit de convivialité par excellence où les pieds dans le sable chacun aime à découvrir et déguster les différents cocktails proposés par une équipe toujours chaleureuse et inventive.       

Il est à noter qu'un séjour à l'Anantara Maia Seychelles se réserve en formule "Beyond all inclusive" qui comprend :

- Les repas (petit-déjeuner, déjeuner et dîner),

- Les boissons avec et sans alcool (excepté certaines boissons avec supplément),

- Initiation et parcours d'exploration en plongée, 

- Blanchisserie pendant tout le séjour, 

- Cours de yoga ou Qi Gong,

- Le service d'un majordome dédié 24h/24 pendant votre séjour.  

Ne rien faire, c'est difficile mais c'est possible mais ne rien faire et le faire bien c'est encore plus difficile et les lieux capables de nous livrer ce secret sont à bénir ; l'Anantara Maia Seychelles en est l'archétype. Comme un sanctuaire,  une retraite, on choisit, côté jardin, côté mer et on se laisse glisser dans cette onde bienfaisante, pour tout oublier et enfin lâcher prise....

Et s'il y a un lieu où le lâcher prise est de mise, c'est bien à l'Anantara Spa, véritable temple de relaxation qui dédie ses 3 pavillons de 120m² chacun, au bien-être du corps et de l'esprit. Les thérapeutes experts vous proposent des programmes revitalisants sur mesure, au coeur d'un jardin tropical luxuriant entouré de rochers granitiques et de bassins aux eaux apaisantes. 

Bercé par le chants des oiseaux, sérénité garantie au coeur du jardin d'Eden retrouvé....

C'est aussi dans ce refuge de relaxation que se trouve le pavillon de méditation où sont proposés des cours de yoga et de qi gong. 

Pour les plus actifs, le centre de fitness aux équipements dernier cri jouxte l'Anantara Spa et côté plage, les sports nautiques non motorisés sont proposés gratuitement : canoë, kayak, bodysurf et équipements de snorkelling (palmes-masques-tubas).  

 

Enfin, pour l'organisation, laissez-vous guider par votre majordome dédié qui saura vous conseiller et organiser vos activités et vos excursions. 

Une sélection des plus beaux lieux et partenaires
équipe à l’écoute
Une équipe à l’écoute pour comprendre vos attentes
accompagnement
Un accompagnement avant pendant après votre voyage. Une ligne d'urgence 24h/24
Paiements sécurisés
Paiements sécurisés pour des vacances sereines